Des affiches vintage pour mettre la Haute-Loire en lumiĂšre

Depuis deux ans, AnaĂŻs et Nicolas Badiou proposent des illustrations vintage pour « mettre en lumiĂšre » la Haute-Loire. Le succĂšs Ă©tant passĂ© par lĂ , les Monistroliens dĂ©clinent dĂ©sormais leur initiative sur l’ensemble de la rĂ©gion.

Lire l'article du ProgrĂšs

Les Affiches Altiligériennes deviennent les Affiches Auvergnates

Fort du succÚs de leurs affiches collector et rétro sur les villages et les trésors naturels ou cachés de Haute-Loire, Anaïs et Nicolas Badiou, soeur et frÚre originaires de Monistrol-sur-Loire, développent désormais leur concept sur toute l'Auvergne. Les Affiches Altiligériennes deviennent les Affiches Auvergnates.

Lire l'article de La CommĂšre 43

"Les gorges de la Loire, un trésor méconnu"

AprĂšs cela, nous vous emmenons Ă  la plage, sur le sable de Monistrol-sur-Loire oĂč Ă  part le bruit des vagues, vous entendrez peut-ĂȘtre le clic de l'appareil photo de Danielle Badiou. Elle n'est pas une touriste. Ses clichĂ©s, elle en fait des affiches et les expĂ©die dans le monde entier.

Voir le reportage de TF1

"Ils réalisent des affiches rétro sur la Haute-Loire qui cartonnent"

Nicolas et Anaïs Badiou, frÚre et soeur de Monistrol-sur-Loire, se sont lancé dans la réalisation d'affiche sur des communes ou des symboles de la Haute-Loire. Et le succÚs est immédiat auprÚs des professionnels et du grand public.

Lire l'article de la CommĂšre 43

Chez « Affiches Altiligériennes » on sublime la Haute-Loire en famille

C’est Ă  l’ombre des Sucs que les monistroliens, AnaĂŻs et Nicolas Badiou, se sont lancĂ©s dans la crĂ©ation d’affiches qui rendent hommage aux paysages et aux monuments altiligĂ©riens. Retour sur l’histoire d’une vĂ©ritable « success-story » mĂȘlant terroir, photographie et modernitĂ©.

Lire l'article de Zoomdici

"On dessine en famille chez Affiches Altiligériennes"

À Monistrol-sur-Loire, AnaĂŻs et Nicolas Badiou crĂ©ent des affiches qui rendent hommage aux paysages de notre territoire. Affiches AltiligĂ©riennes joue la carte des pĂ©pites patrimoniales et des paysages locaux avec un vrai raffinement et un style trĂšs contemporain.

Lire l'article

"Ces affiches néo-vintages de paysages altiligériens cartonnent"

Aux rĂȘnes d’une petite entreprise familiale, Nicolas et AnaĂŻs Badiou, fratrie originaire de Monistrol-sur-Loire, sont les crĂ©ateurs des Affiches AltiligĂ©riennes dans un style nĂ©o-vintage : « Nous avons commencĂ© en mai 2021 », prĂ©cisent-ils.

Lire l'article du ProgrĂšs